Vous cherchez du travail ? Entrez dans une équipe dynamique et en pleine expansion ! L’équipe de Cabanons Modernes

Vous êtes énergiques, vous aimez le travail d’équipe, vous aimez apprendre, vous êtes habiles avec les outils, vous êtes consciencieux et sérieux dans votre démarche?

Cabanons Modernes recherche des journalier, chef-installateurs, installateurs et aide-installateurs. Vous pourriez avoir la chance de travailler au sein d’une entreprise qui ne cesse de grandir depuis plusieurs années.

Venez nous rencontrer, CV en main. Nous vous attendons !

L’aide assembleur de route a pour fonction d’aider l’assembleur dans l’installation de cabanons par ses composantes telles les murs, le bardeau, le plancher, le revêtement extérieur, etc. Il devra posséder des habiletés physiques, habiletés au travail d’équipe, ainsi qu’une connaissance des mesures et du maniement des outils de construction.
Le chef assembleur de route a pour fonction d’exécuter l’installation de cabanons avec l’aide assembleur par ses composantes telles les murs, le bardeau, le plancher, le revêtement extérieur, etc. Il devra posséder une bonne expérience en construction, des habiletés physiques, habiletés au travail d’équipe, un permis de conduire valide, ainsi qu’une connaissance des mesures et du maniement des outils de construction. Il aura la responsabilité du contact avec les clients.
Le cariste a pour fonction de conduire un chariot élévateur servant au déplacement de marchandises au sein d’une exploitation. Le cariste accomplit toutes sortes de missions : acheminement, stockage, déstockage. Dans la chaîne de production, le cariste gère la mise à disposition des marchandises et évite ainsi les ruptures dans les préparations. Il devra posséder les connaissances et compétences quant à la conduite de chariot élévateur, des habiletés physiques ainsi qu’une connaissance des mesures et des matériaux.
Le commis aux ventes a pour fonction d’accueillir, d’informer et de servir la clientèle. Par une analyse et une écoute active des besoins de celle-ci, il saura répondre adéquatement aux attentes. Il devra posséder des aptitudes reliées au domaine de la construction ainsi que de la vente et du service à la clientèle.
Le journalier en usine a pour fonction de procéder à la fabrication de cabanons en usine de ses composantes telles les murs, les planchers, le revêtement, etc. Il devra posséder des habiletés physiques, habiletés au travail d’équipe, ainsi qu’une connaissance des mesures et du maniement des outils de construction.

Demande d’emploi

Prénom et nom :

Téléphone (rés.) :

Téléphone (cell.) :

Poste désiré :




Courriel :

Curriculum vitae :

Commentaires :